Vayres Modelo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Vayres Modelo Index du Forum

quel avion pas trop chère apres maitrise du trainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niky91720

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:11 (2017)    Sujet du message: quel avion pas trop chère apres maitrise du trainer Répondre en citant

bonjour c'est nicolas
petite question quel avion prendre et pas trop chère après la maitrise d'un trainer , comme avion de transition
merci d'avance nicolas

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:25 (2017)    Sujet du message: quel avion pas trop chère apres maitrise du trainer Répondre en citant

Je sais pas trop c'est pas mon rayon j'suis plutôt quad  , mais ne désespère pas le forum et en cours de construction , les autres ne devrais pas tarder a arriver et t'indiquerons la bonne aile a choisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: quel avion pas trop chère apres maitrise du trainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation