Vayres Modelo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Vayres Modelo Index du Forum

1 Moteur Hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsugami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: 1 Moteur Hs Répondre en citant

Bonjour J'ai un moteur qui quant je me mais en bas vitesse de temp en temp il fait un brui et il tourne mouin vite ou mémé s’arrête et je peux pas monter a plus de 9000 (mha, Info donner par les test du moteur) que les autre monte a 16 000 des que je dépasse les 9000 il decone et fait des va et vien entre 1000 et 2000 que les autre son a +9000

Es que il serai possible que un moment on voir sur un dimanche le problème pour bien voir si c'est le moteur ou la carte qui diffuse le courant 

merci 

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:31 (2017)    Sujet du message: 1 Moteur Hs Répondre en citant

Contrôleur qui est HS 

THE-BEAST

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 07:32 (2017)    Sujet du message: 1 Moteur Hs Répondre en citant

Salut
Il faudrait que tu inverse 2 moteurs pour savoir si c'est le contrôleur ou le moteur qui est HS. 
Michel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: 1 Moteur Hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation