Vayres Modelo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Vayres Modelo Index du Forum

Traceur gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vos occasion ou echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 22:23 (2017)    Sujet du message: Traceur gps Répondre en citant

Bonjour a tous 

Ce mini traceur GPS vous permet d'avoir une géolocalisation en temps réel. En effet, une mise à jour est effectuée toutes les 35 secondes pour permettre d'avoir la position la plus exacte possible, visible depuis Google Maps. Pour cela, il suffit d'insérer dans le traceur une carte SIM téléphonique de n'importe quel opérateur, et d'envoyer un simple SMS pour reçevoir en échange ça localisation.
Très pratique, vous recevez par SMS sur votre smartphone un lien, d'un simple clic ce lien ouvre Google maps à l'endroit exacte ou se trouve le traceur. 

Petit, compacte, et léger, il dispose également d'un micro espion qui permet de distinguer les bruits ambiants en temps réel, te ce directement sur votre smartphone. Ce microphone peut être activé à distance avec un simple appel vers le numéro du micro et vous permet d'écouter tous ce qui se dit dans un rayon de 5 à 30 mètres autour.

Ainsi, votre mini traceur GPS peut avoir plusieurs utilités : il peut sécuriser discrètement des maisons, des entrepôts, ou des voitures, protéger et/ suivre des personnes âgées, des animaux domestiques ou des objets qui vous sont indispensables dans votre quotidien ou qui vous tiennent à cur. Il n'y a pas plus simple et plus discret que ce mini traceur GPS. Spécialement conçu pour localiser des objets ou des personnes de par sa petite taille, il saura remplir votre besoin de surveillance et de protection en plus de son option micro permettant d'ajouter une sécurité supplémentaire appréciable selon certaines situations précises.

Caractéristiques techniques :

- Utile pour : Des animaux de compagnie, des voitures, des enfants, des entrepôts, des personnes âgés et tout autre objet de valeur pouvant être relié au traceur GPS
- Fonctions: Traceur GPS, Carte SIM 2G GPS, Contrôle sonore, Contrôle par ordinateur, GPRS
- Portée de la fréquence GPS : 850/900/1800/1900
- GPRS : Upload60, TCP/IP
- Mise à jour positionnement GPS : 35s
- Consommation : 2.5mA
- Temps de fonctionnement : 5 jours en fonctionnement, 10 jours en veille DC
- Écoute distante : 150mA
- Déclenchement écoute : 30mA
- Rafraîchissement géolocalisation : 35s
- Température opératoire : -20° +70°C
- Humidité : 20% - 80%
- Poids : 16g
- Langues : Anglais et Chinois
- Voltage : 3.4 - 4.2V
- Hauteur : 1,4cm
- Profondeur : 4,1cm
- Largeur : 2,3cm

Dernière édition par PierriX91 le Jeu 25 Mai - 23:58 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 22:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 22:26 (2017)    Sujet du message: Traceur gps Répondre en citant

J'ais pas de photo c'est un tout petit boitier de couleur noir il lui faut par contre une puce téléphonique tout comme mois jai pris un forfait Free a 2€ Mais va reviendra loin chère que de perdre sont avion 

Je peut en commander il me faut juste la quantité

Merci a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Traceur gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vos occasion ou echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation