Vayres Modelo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Vayres Modelo Index du Forum

Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsugami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 23:58 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Bonjour,
j'ai créer ce post pour parler d'un petit souci que j'ai eu avec un achat d'un Drone Vortex et de la télécommande Spektrum.

Il faut savoir que les récepteurs standard de spektrum ne sont pas compatible avec tous les vortex comme le Vortex race quad.
Pour pouvoir le faire fonctionner, il faut que la télécommande spektrum soit Compatible avec le DSMX ou DSMX2.

Et il faut acheter à la place d'un récepteur standard, un récepteur Spektrum satellite DSMX je mets en référence les liens du magasin Studio Sporthttp://www.studiosport.fr/recepteur-satellite-spektrum-dsmx-a9846.html

et ne pas oublier le câble de conversion du cppm en ppm
http://www.studiosport.fr/cable-de-conversion-spektrum-satellite-pour-vorte…

depuis que j'ai la télécommande et mon drone, cela m'as pris 2 semaines à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à câbler le récepteur

Ps: voici le lien de la vidéo qui m'a aider (Pas en Fr) : https://youtu.be/NcNj63MdyzM?t=263 (le lien est pile-poil au moment de changer le câble du drone et de mettre le récepteur satellite)

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 23:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

niky91720

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 08:01 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

ET ???
TON SATELLITE EST RECONNUE SUR TA TELECOMMANDE ??

niky91720

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 08:03 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

tu la binder ?,

Katsugami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:51 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

C'est bon c'est fini avec le convertisseur cppm en ppm ca marche nickel .
et pas besoin de binder avec le module satellite il suffit d'allumer le drone avant, puis après la télécommande adapter dsmx et hop c'est fini adresser que a ma télécommande après faut que j allume ma Télécommande avant le drone pour que il se connecte direct sinon il va re-attendre pour se synchroniser

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:26 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

impec alors

PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:10 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Cool 1 de plus sur la piste

PierriX91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:37 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Et ça démarre ? Il vole ??

Katsugami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:51 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Ouaip Nikel tous fonctionne a part que je n'arrive toujour pas a rentrer dans L'OSD

C'est le Menu du drone quant tu a le récepteur vidéo normalement tu peux aller dans les menu pour Modifier certain paramétré des vortex

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Ce que je kiff le plus c'est la musique de mario quant tu a fini te fair les paramétré des joystique sur le drone 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:58 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad Répondre en citant

Oki il marche tu verra demain pour les réglages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Problème Récepteur Spektrum et mon drone vortex race quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vayres Modelo Index du Forum » vayres modelo » vayres modelo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation